AVIS D’APPROBATION DU RÈGLEMENT DU RECOURS COLLECTIF RELATIF AUX TITRES DE NAMASTE INC.

Veuillez lire attentivement le présent avis, car il pourrait avoir une incidence sur vos droits.

Le présent avis s’adresse à toutes les personnes et entités, à l’exception de certaines personnes associées aux défendeurs, qui ont acquis des titres de Namaste Technologies, Inc. (« Namaste ») à compter du 29 novembre 2017, qui sont ou ont été cotés à la Bourse de Toronto au Canada (« TSX »), ou à la Bourse de Francfort en Allemagne (« FSE ») entre le 29 novembre 2017 et le 3 février 2019 (la « période du recours »), et détenaient tout ou partie de ces titres à la clôture du marché le 3 octobre 2018, le 15 octobre 2018 ou le 3 février 2019 (collectivement , le « Groupe » ou les « Membres du groupe »).

OBJET DU PRÉSENT AVIS :

Le recours collectif intenté au nom des membres du groupe a été réglé. Le règlement a été approuvé par la Cour supérieure de justice de l’Ontario. Ce site Web fournit aux membres du groupe des informations sur la manière de soumettre un formulaire de réclamation à l’administrateur afin de participer à la distribution du montant net de règlement sur une base proportionnelle.

LE RECOURS :

Le 19 octobre 2018, un recours collectif a été intenté au nom d'investisseurs qui ont acheté des titres de Namaste cotés à la Bourse de Toronto (TSX) ou à la Bourse de Francfort (FSE) au cours de la période du recours, contre Namaste, son ancien Directeur Général et son Directeur des opérations auprès de la Cour supérieure de l'Ontario : Ronald Tarrant c. Namaste Technologies, Inc. et al. 18-CV-78184. Le demandeur allègue que les défendeurs ont présenté des déclarations inexactes concernant les activités, les opérations et les finances de Namaste en omettant des documents essentiels, des documents et déclarations non essentiels et des faits importants au sujet de la cession de ses activités aux États-Unis en décembre 2017.

Le règlement du recours ne constitue pas une reconnaissance de responsabilité de la part des défendeurs. Ce dernier a été approuvé par l’honorable juge Smith le 2 mars 2020.

RÉSUMÉ DES MODALITÉS DU RÈGLEMENT :

Namaste versera la somme de 2,15 millions USD à titre de règlement complet et définitif de toutes les réclamations à l'encontre des Défendeurs dans le cadre du recours. Le montant des honoraires des avocats du groupe, y compris les frais ont été fixés par la Cour comme une première déduction sur le montant du règlement d’un montant de vingt-huit (28) pour cent de 2 150 000,00 USD, plus les débours et les taxes. Le montant du règlement du groupe, moins les honoraires et débours des avocats du groupe, les frais d'administration et les taxes, sera distribué au groupe sur une base proportionnelle, conformément au plan de répartition approuvé par la Cour.

L’Accord de règlement et le plan de répartition peuvent être consultés à www.morgantico.com/namaste-technologies, à www.namastesecuritiesclassaction.com, ou à la section Relations investisseurs du site www.namastetechnologies.com.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RÉCLAMATION :

TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE REÇUE AVANT OU LE 17 JUILLET 2020

Chaque membre du groupe doit soumettre un formulaire de demande de règlement au plus tard le 17 juillet 2020 afin de participer au règlement.

Les membres du groupe sont tenus de remplir le formulaire de réclamation et de télécharger les pièces justificatives sur le site internet des réclamations à l’adresse https://www.namastesecuritiesclassaction.ca/portal.

Le formulaire de réclamation peut également être consulté ou téléchargé au www.namastesecuritiesclassaction.com ou obtenu en appelant l’administrateur au 877-400-1211 ou par courriel à l’adresse .

Le formulaire de réclamation peut aussi être consulté ou téléchargé à www.namastesecuritiesclassaction.com ou obtenu en appelant l’Administrateur au 416 644 3088. Si vous ne soumettez pas de formulaire de réclamation rempli avant le 17 juillet 2020, vous ne recevrez aucune partie du montant du net règlement.

La Cour a nommé Trilogy Class Action Services comme administrateur du règlement afin de : i) recevoir et traiter les formulaires de réclamation ; (ii) se prononcer sur l’admissibilité à l’indemnisation; et (iii) distribuer le montant net du règlement aux membres du groupe admissibles.

Le formulaire de réclamation doit être soumis à l’Administrateur en utilisant le système de réclamations en ligne sécurisé à www.namastesecuritiesclassaction.com Vous ne pouvez soumettre un formulaire de demande de réclamation papier que si vous n’avez pas accès à Internet. Le formulaire de réclamation papier peut être envoyé par la poste ou par courrier à :

Administrateur, Trilogy Class Action Services
117, rue Queen, P.O. Box. 1000
Niagara-on-the-Lake (Ontario), L0S 1J0
À l’attention de : Recours collectif Namaste
Courrier électronique :
www.namastesecuritiesclassaction.com

Questions :

Les questions destinées aux avocats des membres du groupe peuvent être adressées à :

Ian Literovich
Morganti et Cie, C.P.
21 St. Clair Ave. East, Suite 1102
Toronto (ON) M4T 1L9
Tél. : (647) 344‑1900 x 9
Télécopieur : (416) 352-7638
Courrier électronique :

Interprétation :

En cas de divergence entre les dispositions du présent avis et l’accord de règlement, les termes de l’accord de règlement prévalent.

Cet avis a été approuvé par la Cour.
Les questions relatives à cet avis NE doivent PAS être adressées à la Cour.